mercredi 9 juin 2010

une page...

Bonjour,

je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces jours-ci...alors je vous propose une page réalisée avec un modèle de base de studio-scrap 3: au moins ça vous permet de les découvrir :)
J'ai utilisé le kit "comme chiens et chats" et les lettrines du kit "que la fête commence" de studio-scrap.



Voiloù !

10 commentaires:

  1. Prem's...

    J'adore !!! le fond, les couleurs très harmonieuses, la photo... tout... c'est super beau !!!
    Je l'ai déjà vue passer en couleur cette photo et je trouve qu'elle ressort nettement mieux en noir et blanc, surtout avec ce contraste si pronnoncé, c'est génial !!!

    Big bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. encore un régal pour la vue, merci

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont de plus en plus C&S ma belle et sont un vrai régal pour les yeux !!!
    Rooo là là, j'en ai pris plein les mirettes !!
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Simple et joli j'aime beaucoup, bonne nuit
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marylou,

    Tout est harmonieux, très agréable à regarder !

    Bizz...

    RépondreSupprimer
  6. simple mais super beau, ce que je ne sais pas faire. j'ai tendance à trop surcharger. je trouve qu'il manque toujours quelque chose et j'ai des pages hyper chargée. en tout cas merci de ton aide, de ta gentillesse et de toutes ces belles pages que tu nous donnes. tes enfants sont magnifiques.
    josiane 51

    RépondreSupprimer