jeudi 7 octobre 2010

Cadre en 3D

Hello !

Une autre idée de réalisation que je trouve sympa...
J'ai acheté un cadre en trois 3D.
Je m'explique: le cadre forme "une boîte", les photos se trouve dans le fond du cadre, la vitre est plaquée sur l'avant.
La particularité du cadre que j'ai trouvé, c'est que la vitre ne laisse pas apparaître tout le fond.
En effet, elle est peinte en partie et forme trois fenêtres de la taille des photos.

J'ai acheté ce cadre avec des affiches que j'ai retirées. J'ai composé trois pages, avec le kit "comme dans un rêve" de Elodie, de la taille des fenêtres.
Je voulais quelque chose de doux pour y installer mes bébés :)))) Je me suis donc largement inspiré de la douceur des compos de Malou (pas facile de faire du Malou ! ) .

J'ai collé mes pages sur le fond du cadre.

Les voici, elles font 17,5 x 17,5 cm :



Et voici mon cadre :



Je ne sais pas si on voit bien le 3D sur ma photo :(((
En vrai, c'est super chouette !

A bientôt ;)

20 commentaires:

  1. wahou ! c'est super chouette et super beau !
    bravo Marylou
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette, cette composition est très belle et c'est une excellente idée de les mettre dans un cadre (acheté dans un magasin qui commence avec un I et finit avec A ?). L'effet rend bien. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    tu à eu une très bonne idée et le cadre je sais ou le trouver bravo pour tes compo et merci pour partager avec nous tes bonne idée
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée Marylou et cela rend très bien, bravo je retiens l'idée, bisous mamie loulou

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa ce triptyque !!!
    toi y'en a avoir plein d'idées ingénieuses
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! (reconnu aussi le fameux cadre de chez I(bip)KEA...)
    Ils sont super beaux tes trois loulous là-dedans, et super aussi le Malou-style que tu maîtrises parfaitement !!!

    RépondreSupprimer
  7. merciiiiii !
    et on peut rien vous cacher les scrapines.
    C'est bien là que je l'ai trouvé ;)
    Moins de 8 euros les filles !!!!

    gros bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Super ! tu me donnes des idées, moi qui ai 3 petits-enfants !
    Quelles bonnes idées tu as !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle idée, comme toujours

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très beau ton cadre, et merci pour toutes tes trouvailles. Bonne nuit et bises
    Pupuce

    RépondreSupprimer
  11. Tes pages sont vraiment toutes douces ! très jolies et ce cadre est une très bonne idée que je pense te piquer !! Ca fera un beau cadeau pour mes parents ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Encore une super idée Marylou, ton cadre est splendide.
    bis

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes tes compos façon Malou :))).... de toutes façon tu es douée avec tout les styles ;)
    Trés chouette aussi le cadre 3D, ça donne super bien.
    Gros bizzzzzzzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Marylou ,trés belles pages et superbe idée

    Nanou

    RépondreSupprimer
  15. grr ! j'ai chercher hier un cadre 3D et pas moyen d'en trouver, ouin ! je voudrais faire des cadeaux pour Noël mais va pas y avoir moyen !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  16. oh ! merci Marylou !
    j'ai fait Alinéa mais pas Ikéa, j'en ai pas chez moi, je vais voir vers chez ma fille dans le Nord où je suis en ce moment.
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Marylou !!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et bien que de trouvailles !!! C'est une super idée que tu as eu encore ! Bravo pour cette jolie compo !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'idée que tu as eu! J'ai vu ce cadre chez nos amis suédois mais je n'ai pas pensé à ce type de compo.;p
    Qui plus est, tes pages sont sublimes, très douces, pleine de tendresse, un régal!
    C'est tes loulous qui doivent être fiers non?:p

    RépondreSupprimer