vendredi 18 mars 2011

Tuto perspective page à plat de Malou et freebie studio-scrap

Bonsoir,

Voilà...je ne pouvais pas manquer le tuto perspective "page à plat" avec Studio-Scrap 4 de ma petite Malou :)))
Je n'ai pas encore essayé le hors cadre en perspective...j'essaye de trouver la photo qui va bien !

Ma 'tite page avec le kit gratuit que le CDIP nous offre "Esprit Celtique" disponible en fichier spécial Studio-Scrap et .png pour les autres logiciels.
Heu....j'ai un peu triché...j'ai ajouté une touche du kit "Esprit de la forêt de Studio-Scrap (l'alpha)


Bon week-end à tous !

10 commentaires:

  1. Mince ça me rappel quelqu'un mais je sais plus qui ???!!!! :p
    T'es trop forte ma Mary, je retrouve bien ton sens de l'humour ;)
    Bizzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. hi han ! il est beau cet âne !
    Très belle compo Marylou ;)
    Bon week-end !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [19 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  4. wahou super je cours essayer, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Mar. 19, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marylou pour tes bons conseils et tes superbes pages.
    Bonne soirée BIZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Marylou,ta page est trés chouette .

    Biz et bonne journée

    Nanou

    RépondreSupprimer
  8. Belle réalisation Marilou!

    Tu le maitrises déjà bien ce Studio Scrap 4.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bah oui Malou... C'est ma belle-mère !
    (Nan... je rigoooooole...)
    J'ai reconnu tit Mattéo et son lapin dans le livre-mode-d'emploi de SS4, c'est trop la classe !
    Bisoussssssssssss ma Mary !

    RépondreSupprimer
  10. super rigolote ta page Mary!! dès que j'ai 5 mn je t'envoie un MP. Bizzzzz

    RépondreSupprimer