vendredi 29 avril 2011

Template Lilou77

Hello coucou me revoilou !!!

Un gros bisou à notre amie Lilou77 (Laure) qui nous a fait un super template et qui nous l'offre...c'est freebie !!!!
Comme Lilou n'a pas de blog, je vous transmets son template ici.
Par la même occasion Lilou nous propose un nouveau challenge: une ('tite page avec son template :) )
Vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur la galerie du MDS.
Les pages ci-dessous sont les siennes, Lilou s'est inspirée du site "destination Scrap"pour faire ses pages et le template. Les kits pour les pages sont  "cheval" et "Légende médiévale" de Studio-Scrap.








Bon scrap et merci Lilou  !
...on t'attend sur la galerie Lilou ;)

20 commentaires:

  1. Trop beau ce template merci Lilou pour ce partage et bravo pour tes pages ;)
    Merci aussi à Mary de nous le faire découvrir ;)
    Bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [30 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. Très joli template, Merci à Lilou, ces pages sont très jolies et Merci Marylou.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  4. MERCI A LILOU. JE VAIS ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC CE TEMPLATE.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marylou, je te suis très reconnaissante de nous faire partager ce template qui j'espère plaira à nos scropines de la toile et du MDS.
    Gros bisous à Malou que je suis contente de retrouver chez toi ;)
    Je vais allez mettre mes pages sur le MDS et lancer le défi là-bas aussi.
    Encore merci de ta gentillesse et gros, gros bisous

    PS : je vous signale que le format png a été fait par Marylou, encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Lilou pour le template et à toi de servir de tremplin. Un défi qui vient à point car pas trop de moral pour le moment le 1er mai est un jour noir pour moi, alors il faut que je m'occupe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes les deux.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lilou.... A très bientôt!
    Et merci Marylou pour l'hébergement...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh c beau allez si je trouve le temps la sem prochaine je me lance

    RépondreSupprimer
  10. Chouette, encore un nouveau cadeau....
    Merci à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Apr. 30, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Lilou et Marylou pour ce partage et ce magnifique template ! Ma page est faite, je ne sais pas si je peux la partager avec vous. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. merci à tous !!!
    Tu peux mettre sur la galerie peut etre Notre vie de famille...

    Un bizzzzzz à tous et un en plus à Lilou77 ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Malou pour le psd et encore merci Marylou pour l'hébergement ;)
    Moi aussi je te fais de gros bisous et merci pour le + ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci Marylou. C'est sous le pseudo "Babyko".

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup! J'aime tellement ce template que je lui fais un peu de pub sur mon blog ("scrappons voulez-vous").
    J'ai également fait une page.
    Merci à toi et à Lilou!

    RépondreSupprimer
  17. Très bien Babyko, vais voir ça dès que possible ;)
    Pareil Elle de Mai, j'irai faire un tour sur ton blog ;)
    Merci à vous
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. J'arrrrive !!! Ayé téléchargé !!! Merci à toi et à Lilou pour ce joli template. Je prends le temps de faire une page ce soir et je poste sur la galerie. Bizz

    RépondreSupprimer
  19. Encore en retard ! mais je télécharge et j'essaie de faire flash pour réaliser une page.
    Merci à Marylou et à Lilou.
    Laurette Bouvier

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce sublime template! je le testerai un de ces jours, c'est certain!!! (lady)

    RépondreSupprimer