dimanche 29 mai 2011

Défi Martina et bonne fête aux Mamans !!

Hello, hello !!!

BONNE FETE LES MAMANS !!!!!

Peut-être avez-vous remarqué...il y avait un gros bug chez blogger...pas moyen de me connecter à mon blog, ni de mettre des coms chez les copines...enfin aujourd'hui, ça a l'air d'aller !
Voici donc ma page faite pour de défi de Martina, lancé sur le MDS: il fallait faire une page avec le template qu'elle nous proposait sur son blog.
Cette page est réalisée avec le kit "que la fête commence" de Studio-Scrap.




Bon dimanche !!!!

4 commentaires:

  1. Mince ...fais ierch c'te blogger tsssss !!!
    ça coince encore chez moi rrrrrr :p
    Bon alors je disais...
    Bravo ta page est trop top ....j'ai copié hihihi :p
    Bonne fête Mary ;)
    Bizzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. ...ben oui, je vois ça...tous les messages ne s'affichent plus non plus :(
    Ma 'tite Chris'scrap, j'ai bien reçu le tien merci !
    bizzzzzzzzzzzz
    Mary

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marylou,
    Très jolie page colorée et le template est super.
    Bisous
    Christianette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, cette page est toute gaie, j'adore et le template à l'air sympa :)
    je vois que j'ai loupé des défis et je ne sais même pas si je pourrais les honorer :(
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer