vendredi 5 août 2011

Photographié avec Amour par "mon Papa"

Hellooooo

Juste un petit mot et une petite page pour vous dire un IMMENSE merci à vous d'avoir téléchargé notre kit "Bonjour la Vie" c'est un vrai  succés.
Que du bonheur !!!!!
...je ne vous promets pas, mais je vais essayer de faire un diapo et je le mettrai sur mon blog :)
J'ai utilisé nos trois parties pour réaliser ma page d'aujourd'hui que voici:


A bientôt et plein de bisous !

3 commentaires:

  1. Une superbe page pour ton Loulou ;)
    Je remercie également tout ceux qui ont téléchargé notre kit et tout ceux qui ont eu la gentillesse de laisser de gentils coms a mon égard sur ton blog ;)
    Bizzz ma Mary et à bientôt pour un autre kit :)))
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. superbe et la page et le kit. Merci pour ce joli partage. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe Marylou!... Et ce bébé à croquer!...
    Merci une nouvelle fois pour ce kit superbe.

    RépondreSupprimer