lundi 24 octobre 2011

free free free HALLOWEEN !!

Hello !!!
Un petit passage rigolo pour vous souhaiter un Happy Halloween...bon OK, un peu en avance...
Mais c'est pour vous présenter  l'extra nouveau kit pour Halloween "FLUOFANTOMATIK"de notre scrapine Arthea qui nous l'offre sur son blog !!!

Un immense merci à toi Arthea : il est superbe :)))

 

 Le preview du kit "FLUOFANTOMATIK d'Arthea


Et comme dirait mon Amie Malou...à ne pas oublier le superbe kit "Halloween" que le CDIP nous offrait l'année dernière. Pour Info, il est toujours dispo et gratuit lui aussi...dans la boutique du CDIP.


Et même un petit plus, un cornet tout décoré :))) pour y mettre plein plein plein de bonbons !




Ya plus qu'à...
A bientôt !

6 commentaires:

  1. Top top ta page et le kit d'Arthéa aussi ;)
    ainsi que les petit cadeaux du CDIP
    Bizzzz
    Mal hooooouuuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette super jolie carte avec mon kit et de le mettre à l'honneur sur ton blog.
    Mille bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mary,
    Un petit message pour te faire un gros bisous ainsi qu'à l'autre là... tu sais... chut... celle qui a écrit juste au-dessus... Tu vois de qui je veux parler ?
    Je vous embrasse bien fort les filles, vous m'avez manquées !

    RépondreSupprimer
  4. mummmmmmmm les bonbons hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    moumoune

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuu...tu veux pas faire un gros bizzz à l'autre qui mets des coms....juste au dessus, si je me trompe ce doit être notre talenTUEUSE Lilly :p et lui dire qu'elle nous as manqué aussi ;)
    Merci ma Mary :p
    Malou

    RépondreSupprimer
  6. yeahhhhh vous êtes tous de retour !!!
    ben vi....vais faire les bizzzzz à tout le monde :))))

    RépondreSupprimer