dimanche 8 janvier 2012

Happy new year !

Hellooooooo !!!!
oupssssss.....je fais n'importe quoi...je suis tellement fatiguée que je viens de faire un gros dodo dans le canap...réveil à 23h !!!
Ben du coup me voilà en pleine forme pour aller dormir  :))) c'est malin !
Allez, du coup un petit scrap ;) avec le très joli cadeau de notre scrapine ARTHEA (toujours disponible d'ailleurs sur son blog) et le défi Moyson du MDS




Bonne nuit !!!

5 commentaires:

  1. Yes !!!...Happy new year à toi aussi ;)
    C'est top !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette carte ! Bon ben moi, je vais me coucher...

    RépondreSupprimer
  3. Alors Marylou il faut te reposer davantage pour récupérer....et nous faire de belles pages...elles nous manquent...mais l'essentiel c'est que tu retrouves la forme...
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  4. Super ! bonne année et j'espère que tu as fait un gros dodo dans ton lit, après ....
    bon courage et bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte Marylou !

    RépondreSupprimer