jeudi 3 mai 2012

Fleur de Coton du CDIP

Helllllooooo !!!!

Un baptême, un mariage, une naissance...ou tout simplement le plaisir de scrapper votre petit Amour tout en douceur !!!!
Alors celui-là, il est MERVEILLEUX !!!
C'est le trop beau kit "Fleur de coton" de Studio-Scrap disponible dans la boutique du CDIP:

Pour illustration mes pages réalisées pour le kit :







A bientôt !

5 commentaires:

  1. Toujours au top avec des pages à tomber ;
    Les 4 sont superbes avec ma préférence (et pas qu'a moi d'ailleur)pour ta première... Elle fait un tabac d'enfer ;-)
    Bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !! De très jolies pages comme toujours !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    belles séries de pages, bravo. Je crois que le kit se nomme "fleur de coton" et non "douceur de vivre" ou me trompe-je
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello cocodou merci, non tu ne te trompe-je pas. J'avais rectifié ;)

      Supprimer