mardi 19 juin 2012

une carte pour Lilly, une carte pour Malou

Helllloooo !

un peu de travaux manuels...du digi accompagné de découpage, de collage avec un zest de paillettes sur les pétales de la fleur.
Et zou ! Une carte et son enveloppe faite avec un kit de Galiscrap pour les copines Malou et Lilly ;) :





A bientôt !

7 commentaires:

  1. C'est surement agréable a réaliser et encore plus à recevoir elle est superbe, je la garde bien précieusement :)))
    Merci M'dame ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, bravo, c'est joli comme tout !
    Elles vont être super contentes !

    RépondreSupprimer
  3. c est d'une élégance et tellement raffiné ! j aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhh Mary... Honte à moi... Je viens seulement de découvrir ton message !
    Moi aussi je la garde bien précieusement ta jolie carte !!!
    Ca m'a fait un grand grand plaisir de la recevoir !!!
    Je suis quasiment disparue en ce moment pour cause de journées trop courtes mais je pense à vous quand même !
    Je tr fais de gros gros bisous et à S.M.M de B aussi ;)))))))

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhh Mary... Honte à moi... Je viens seulement de découvrir ton message !
    A moi aussi elle m'a beaucoup plu cette ravissante carte... Surtout que je ne m'y attendais pad du tout et que j'ai reçu celle de miss malou le même jour ! Wouaouhhhh : 2 pour le prix d'une !!!
    Je ne suis pas présente en ce moment sur la blogosphère pour cause de journées trop courtes mais ça ne m'empêche pas de penser à vous !!!
    Je te fais de gros gros bisous et à S.M.M de B aussi !!!

    RépondreSupprimer