samedi 1 juin 2013

Bébé

Hellllloooo !!!
ah lalala...il y a longtemps que je n'ai pas posté ici...
Alors voilà ma 'tite dernière page faite avec les éléments de base de Studio-Scrap 5:
 
 

Bon week SOUS LE SOLEIL !!

9 commentaires:

  1. Bah oui alors... Qu'est-ce que tu foutais ???
    Ta page est trèèèèèès belle... Presqu'autant que le petit modèle de la photo ;)
    Est-ce que tu pourrais me donner les valeurs (et la couleur) du gris que tu utilises pour faire les ombres ??? Parce que je trouve que le rendu est vraiment très beau ?!!!
    Merci, merci ma Mary ;)
    Gros bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma Lilly
      ...ben suis un peu occupée, en fait :p

      alors pour répondre à ta demande:
      pour faire de jolies ombres tu dois prendre la pipette des ombres, sélectionner avec, la couleur dominante de ta texture de fond. Valider. Et retourner dans la couleur des ombres "personnalisées" et avec le curseur sur la droite foncer la couleur.
      Ensuite tu mets décalage (pas trop fort)
      Et beaucoup d'atténuation.
      Tu vois ?

      Au cas particulier, les données des miennes sont les suivantes:
      couleurs: R83 G64 B41
      décalage 5
      Atténuation 23

      voilou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci !

      Supprimer
  2. mignon tout plein !
    Très belle page
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et adorable bébé.

    RépondreSupprimer
  4. Cool, je vais essayer ça tout de suite !
    Merci ma Mary, t'es une pro ;)
    Gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page
    vraiment faite qu'avec les éléments de base de SS 5 !

    RépondreSupprimer