jeudi 4 septembre 2014

kit [ré] création du CDIP

Helllloooooooo !
 
Ohhhhhhhhhh mais qu'il est joli celui là :)
Je vous propose de découvrir le kit [ré] création chez Studio-Scrap, disponible dans la boutique du CDIP.
Voici le preview:
 
 
Et mes pages présentes dans le kit:


 


5 commentaires:

  1. Oui, je le trouve joli aussi. De bien belles pages comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Toute la magie d'une bonne rentrée scolaire après les vacances, j'aime l'idée de tes pages et les tons employé ...
    Bonne année scolaire à tes Loulou(s) avec une pensée particulière de la petite abeille pour ton Mattéo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marylou.... je reviens enfin te faire un petit signe.... Il fat dire que j'ai enfin un peu plus de temps devant moi.... Alors je m'empresse de visiter les blogs que j'adore et que j'avais vraiment trop négligés faute de temps...
    C'est toujours aussi beau par ici!... J'adore tes pages...
    Très belle fin de soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci les copines :) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer