jeudi 11 juin 2015

Tuto Studio-Scrap

Hellllloooooooo !!!!
 
Voilààààààà :)
Sur demande de quelques scrapines, le tuto de ma page faite au cours d'un atelier.
C'est une page que j'avais gardée dans le coin de ma tête...
J'avais vu ça il y a trèèès longtemps sur le net...mais impossible de me souvenir où !
 











 
N'hésitez pas à laisser un com pour le faire évoluer s'il faut ;-)
A bientôt !

16 commentaires:

  1. Merci Mary... Tuto parfaitement expliqué, il n'y a plus qu'à s'y mettre.... Bizz

    RépondreSupprimer
  2. super ... je vais tester de suite .... merci pour le tuto...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa d'avoir pris le temps de le faire et c'est très bien expliqué. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très bien, les explications, y a plus qu'à ....
    Merci pour ce tuto et bisous Mary

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou en passant , après une longue absence du net pour cause de panne de PC et de tendinite récalcitrante...
    Merci pour ce tuto, parfait comme toujours...
    Comme dit Christine: yapluka!...
    Très bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Merci Mary c'est in the boîte MDR. Comme disent les filles YAPLUSKA !! J'essaie dès que j'ai 5 mn Bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
  7. Re-coucou Mary
    Juste un p'tit mot pour te dire que j'ai demandé aux membres du forum digiscrap'Amitiés de faire une page avec ton tuto dans mon challenge "consignes" qui débutera le 3 juillet 15. J'espère que tu auras des retours sympas et quelques comm sur ton blog .
    http://digiscrapamities.forumactif.org/forum
    Merci à toi pour ce tuto super clair et détaillé (j'ai tout compris MDR) Je mettrai ma page sur facebook après le 3 juillet pour te montrer
    Gros bisous Mary et je croise les doigts pour Rémy... dernière ligne droite mon grand et après on fêtera ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Brigitte: quelle bonne idée ;) et voilà tu peux faire la fête pour Rem :) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. yes c'est fait !! on a fêté avec et sans lui MDR Bisous

      Supprimer
  8. Un grand merci pour ce tuto
    j'ai fait une page que j'ai posté sur scrappons avec studio scrap de facabook
    Mizaza

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je viens de découvrir ton blog....par une connaissance....que dire il est super...et on apprend beaucoup...
    j'ai pris quelques templates ....merci à toi
    et à bientôt
    amicalement
    Helga

    RépondreSupprimer
  10. merci à vous toutes de venir ici encore régulièrement ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. je file voir le tuto mais je préfère dire merci avant je fais partie du fofo digiscrap amitiés
    framboise

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Marylou !
    cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, du coup je l'ai revisité jusqu'à la première page ... un régal !

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Marylou
    je viens d'acquérir le studio scrap 7 avant j'avais le 4!!
    je suis arrivé sur ton blog par malou que j'ai découvert par hasard au fils de mes recherches
    j'ai essayé ton tuto mais je ne suis pas arrivé a mettre mon mot dans les masque de studio scrap
    faut dire que je suis une gr..... quiche en informatique sinon le reste je me suis bien debrouillé !!
    merci pour ses bon tuto
    bien a toi
    brigitte

    RépondreSupprimer