dimanche 20 décembre 2009

Album hybride

Bonjour,

mes dernières pages de l'album... J'ai placé à la fin de l'album, une page à lignes pour que les parents de la petite Lucile puissent, s'ils le souhaitent, écrire...pour se souvenir. J'ai également ajouté une page grise et une creme, vierges pour que ma belle soeur scrappe ses propres photos.

Fini ! Il n'y a plus qu'à l'offrir ;-)





La dernière page...déjà postée sur le MDS, il y a quelques temps.









Bon dimanche !

5 commentaires:

  1. tu as vraiment pensé à tout !
    tes dernières pages sont aussi magnifiques que toutes les autres ! tu as fait un travail remarquable !
    BRAVO, BRAVO, BRAVO!
    bisous
    evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Oui !!! Je confirme tu as fais un travail remarquable et tu as eu la gentillesse de le partager avec nous. Félicitation.
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux que répéter .... c'est magnifique !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. bravo beau travail et souvenir magnifique d'une belle journée
    merci de nous le faire partager
    amitié bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très bel album.Lucille aura un beau souvenir de ta part pour son baptême.
    Félicitation.
    Je voudrais en meme temps te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille
    Gabrielle(pupuce)

    RépondreSupprimer