lundi 7 décembre 2009

un masque

bonjour,

une 'tite page composée avec le dernier kit de studio-scrap.
Mais aussi un masque réalisé avec ce kit. Des explications sur la construction du masque après ma compo:



Astuce

j'ai utilisé un gabarit "pays" présent dans le logiciel de base de studio-scrap : la République Tcheque.
A l'aide de la fonction "rotation, miroir du gabarit" , un clic sur miroir vertical.
Une rotation à 180°
Et j'ai disposé tout autour de mon gabarit pays, plusieurs gabarits "fleche-points" disponible dans le kit "mon coffre à jouets"
ctrl A et fusionner les gabarits.
J'ai pu ensuite aller chercher ma photo et l'appliquer à mon nouveau gabarit.

2 commentaires:

  1. Encore une bonne astuce et ta page ravissante, le damier avec les décos c'est trés jolie.
    Ce qui est bien avec ton astuce sur les masques c'est qu'on devient champion en géographie, la dernière fois je crois que c'était la Finlande.
    Merci Professeur.
    Bizzzz Malou.

    Ps. Peux tu me dire comment fait-on pour retirer une page de la galerie.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les commentaires sur mon blog mais ils ne s'affichent pas j'aime beaucoup ton style et tes pages, pour les montages allez sur photofunia (gratuit et amusant)

    RépondreSupprimer