mardi 27 juillet 2010

Album naissance pages 10 et 11

Hello !

Allez...courage !!!! C'est la moitié :)
Alors comme nous en sommes à la moitié justement, je me suis dit qu'il fallait faire une double page un peu particulière...
Voilà donc, les photos préférées de Maman et les photos préférées de Papa :)
Et si vous trouvez qu'il y a trop de cases...une texture dans certaines cases, c'est pas mal non plus :)

Voici donc les templates




Mes pages avec vous savez maintenant...le kit Instants précieux de Studio-Scrap




C'est encore moi pour les templates cette fois-ci...mais Malou revient bientôt, avec la douceur et la délicatesse des siens ;)

En attendant, je vous propose de retrouver ses pages et le kit Rêve d'Asie, sur son blog.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Encore de super templates :-)
    Ce sont de trés belles photos, les pages ne pouvaient être que magnifiques.
    Bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  3. magnifique pages merci beaucoup, je ne peux pas travailler car mon ordi est d'une lenteur infernale.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marylou,
    Je viens de finir mes deux pages : j'ai un peu triché car j'ai fait un condensé des deux templates !
    Tes pages sont superbes comme celles de Malou... Bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une petite préférence pour ces pages, les petites cases me plaisent beaucoup.:p
    Bonne idée comme thème de page et elle est encore magnifique comme les autres. Ca va faire un super album au final.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de découvrir votre blog. merci à vous, il est génial, que de source d'inspiration. vos pages sont magnifiques. et cet album, formidable cadeau!

    RépondreSupprimer