mercredi 7 juillet 2010

Encore pour toi coco !

Hello !
Bon ben coco ton message m'a fait tellement plaisir que voilà celle d'Antoine :)
J'ai hésité entre en faire une très différente et celle-ci du même style...voilà, j'ai préféré une page du même style :)
Avec l'alpha d'akizo, des chichis des kits de MagCP, du coffre à jouets de studio-scrap


Un gros bisou coco !!!!
A bientôt

3 commentaires:

  1. ce petit bonhomme est aussi beau que sa soeur. plus c'est simple plus c'est beau.
    bravo
    josiane

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord avec Josianne, ce petit Antoine est aussi beau que sa grande soeur, et ta page aussi magnifique que celle d'Héloïse.
    Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi !!! ce que j'aime dans tes scraps ça parait tellement evident que c'est ce qu'il fallait faire
    Bravo faut que je les montre au ppa

    RépondreSupprimer