mercredi 8 décembre 2010

Gabarit Boîte Cocodou

Hello les amis :)

...me voilà dans les préparatifs de Noël :) avec le fabuleux kit "Noël enchanté" de Studio-Scrap, mais pas seulement !
Une super trouvaille de cocodou de la galerie du "Monde Du Scrap" : une autre petite boîte à réaliser pour nos hôtes de Noël !
Une 'tite boîte plus classique mais super jolie et facile à faire...pour ceux et celles qui ne sont pas très dégourdies, tout comme moi :(

Cocodou ne possédant pas de blog se propose de mettre le gabarit de sa trouvaille sur mon blog.

Voici donc le preview et en dessous mes liens pour le téléchargement de la boîte au format .scalb pour studio-scrap3 et .png pour d'autres logiciels...c'est freebie bien entendu !










Et maintenant, ma boîte à moi faite avec le modèle de cocodou un zeste de raphia rouge tout autour mais aussi un marque place et une étiquette cadeau, tout ça coordonné :)







Un clin d'oeil à Malou qui a converti le format .Png en gabarit pour Studio-Scrap ;)
Et un petit tour chez cocodou pour voir sa jolie boîte mais encore...
Encore un travail d'équipe !
Pour info, vous trouverez aussi un marque place et des étiquettes cadeaux toutes faites dans le kit Noël enchanté de studio-scrap...vous n'avez plus qu'à récupérer votre petite boîte et à la décorer :)
Un gros bizzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Très chouette idée et très belle collaboration une fois de plus !
    Merci beaucoup à toutes les trois !

    Grosse bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cocodou, Merci Marylou et merci Malou !
    Quel travail d'équipe, c'est trop sympa !
    Donc encore merci à vous toutes de nous faire partager toutes vos bonnes idées et vos partages !
    En parlant de pas dégourdie, j'en suis une autre :((, n'est-ce-pas Marylou et n'est-ce-pas Malou ;)
    Je devais me trouver dans le Nord ce soir mais je obligée de faire demi-tour, toute la région parisienne était bloquée, donc nous verrons demain pour le départ !
    Gros bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois à vous toutes pour cette jolie boîte!...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [09 Dec 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour cette nouvelle bôite. C'est super joli ce que tu as fait.
    Après 6 heures passées sur la route hier soir pour rentrer du travail (13km!) la récompense aujourd'hui c'est de rester à la maison. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Dec. 09, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. voilà, une petite idée m'est venue d'un coup, le premier modèle de boite (Enjy-Malou)pour les dames et le 2ème modèle (Cocodou-Marylou) pour les messieurs !
    Je mettrais mes boites sur le MDS dès que la fabrication sera terminée !
    merci encore à vous toutes pour vos idées ! ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces idées et de nous les faire partager

    RépondreSupprimer
  9. Bravo et merci pour cette belle boite !!
    Léonie du forum le minijardin

    RépondreSupprimer