dimanche 19 décembre 2010

kit freebie "Reportage" by ARTHEA

Hello !!!

Ben dites-donc...je ne sais pas chez vous, mais chez nous c'est bôooooo !
Blanc, blanc, blanc de blanc de neige :)

Y a plus qu'à scrapper !!!

Ca "tombe bien", j'ai une surprise pour vous !!! Arthéa nous fait un superbe cadeau de Noël.
Un nouveau kit et c'est freebie.
D'abord, je lui dis bravo: il est une nouvelle fois magnifique, avec un style bien à elle :) il s'appelle "Reportage".
Je vous laisse admirer son preview. Le téléchargement se fait juste en dessous :





Ma page pour illustration:


Une autre page à voir absolument sur le blog de Malou !!!! Un téléchargement possible du kit chez elle aussi ;)
La page d' Arthea sur le MDS et puis encore chez papillon46 !!!
A bientôt !

18 commentaires:

  1. c'est magnifique. dis merci à arthéa de ma part. je pense qu'avec les photos de mes grands parents et parents, ce kit devrait aller parfaitement.
    chez nous aussi, c'est tout blanc, mais ça commence à fondre. pourvu que ça ne gèle pas dessus!!!
    josiane

    RépondreSupprimer
  2. Superbe kit, bravo Arthéa.
    Merci à Marylou de nous le faire partager.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très beau ! Quel beau cadeau. Merci à Arthéa et à vous toutes pour l'esprit de partage et de communauté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne regrette pas de ne pas avoir vu ta page avant. Du coup, j'ai été vraiment émervéilée en la découvrant sur la galerie. Merci encore !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Madame pour cette page et bravo à Arthéa pour ce kit ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Arthea pour son magnifique kit et merci de le partager avec nous

    Bisous

    Nanou

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page anniversaire ! Ta photo est très belle !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. superbe page et encore une fois une trés belle réunion de savoir faire, vous avez fait un magnifique travail.
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce beau Kit à Arthéa, passe de bones fêtes de fin d'année et profite bien de ta famille, bisous
    http://mamie-loulou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot for this great kit, I love the vintage grungy look :)

    RépondreSupprimer
  11. Thank you for sharing your brilliant designs

    Merry Christmas xx

    RépondreSupprimer
  12. Thank you ! Love this kit! Ann

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau kit ! merci Arthéa , sacré boulot !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo et merci Arthéa pour ce magnifique cadeau et à Marylou pour cette jolie page !
    Bon Noël à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  15. Thank you for this really cool kit. I'm thinking of things to do with it already. Thanks again!

    RépondreSupprimer
  16. wahou ! je n'avais rien vu encore (même pas le temps d'aller sur la galerie), mais c'est génial !
    merci à vous deux ainsi qu'à Malou de nous faire partager ce magnifique kit.
    Arthéa, c'est magnifique et merci encore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  17. Une page magnifique !
    Je vais télécharger le kit, merci à Arthéa.
    Ici non plus la neige ne nous a pas épargnée.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  18. merci à Arthéa pour ce superbe kit j'ai fait une page mais je ne sais pas où la remercier donc je le fait chez toi
    joyeuses fêtes
    http://mamie-loulou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer