dimanche 6 février 2011

Défi Max...jaune...

Bonsoir tout le monde !

J'ai râté le défi de Bouvier du MDS mais voici ma page, pour un autre défi que Max nous a proposé.
Il fallait des fleurs jaunes et un gabarit un peu particulier...
Je crois que c'est bon :)
J'ai utilisé un modèle de base présent dans studio-scrap3, les embellissements du kit "doux souvenirs", les lettrines du kit "Noël enchanté" et une photo de mon amie Malou.





Bonne nuit !!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Rhooo !..une bestiole dans une page magnifique :)))
    Bravo madame, encore un défi réussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, très originale pour une petite bête !
    Malou fait de magnifiques photos, bravo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Un défi bien réussi. Moi, j'ai un peu de mal avec les gabarits particuliers... mais je dois dire que celui-ci rend bien avec cette superbe photo.

    RépondreSupprimer