mercredi 16 février 2011

Page puzzle encore une petite

Bonsoir,

Je vous montre ma dernière page puzzle que j'avais préparée pour mon atelier "puzzle"
Kit "here we go " de MagCP qui je crois, n'est plus disponible sur son blog.



Bon scrap !

7 commentaires:

  1. Le TOP, ça dois être chouette de suivre tes cours...Et pouquoi ne pas nous en donner en ligne :))) je sais, je sais t'as pas trop le temps ;)
    Bizzz ma Mary ;)

    RépondreSupprimer
  2. comme malou ça doit etre chouette de suivre tes cours !
    j'ai tenté de faire un puzzle, mais il y a trop de pièces !!!! j'arrive pas. besoin de cours
    tu es une pro !
    josiane

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page !
    Oui comme Malou des cours en ligne ce serait bien ! hein !
    ou alors tu sais bien le petit .....ème !
    (je plaisante lol !)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Est-ce grâce à la version 3 de STUDIO-SCRAP que tu peux faire cet effet PUZZLE ? Dis-moi ton secret.... c'est trop beau....
    Lénou

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo vous êtes trop coooool !!!
    Bonjour Lénou ;)
    oui c'est avec SS3 tu trouveras les puzzles dans la rubrique "gabarits"
    COCODOUUUUUUU :))))))

    RépondreSupprimer
  6. rho ! oui des cours en ligne, le rêve pour nous Marylou ! ;))
    ta page est magnifique !
    gros bizzz

    RépondreSupprimer