jeudi 30 août 2012

Le Jardin d'Aliselle

Hellloooo !
 
Un 'tite page toute spéciale pour Aliselle et son merveilleux jardin. La photo est un cadeau qu'elle m'a fait...j'espère qu'elle trouvera ma page à la hauteur de son joli cadeau. Difficile de scrapper une si belle photo  !!
Merci Aliselle et plein de bisouuus ;)
 
 
A bientôt !

6 commentaires:

  1. Vraiment superbe !!!...C'est un plaisir de se balader sur le blog d'Aliselle, ses photos sont magnifiques, un vrai talent de photographe :)))
    Bizzz à vous deux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles : la photo et la page.

    RépondreSupprimer
  3. Euh......... Je suis confuse!.... Et pas sûre du tout de mériter de tels compliments!... Merci à vous!... Je suis ravie!...
    Quant à ta page, Marylou, c'est une pure merveille!... (Mais le contraire me semble tout à fait impossible!...)
    Moi, vois-tu, c'est ton talent de scrappeuse que j'admire!... Tout comme Malou, tu nous offres toujours des pages dont l'élégance la beauté me laissent rêveuse, et je dois bien le dire, parfois un peu envieuse!.... ;)
    Merci pour ce très joli cadeau en tout cas! J'adooooooore!
    Gros bisous.
    Aliselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aliselle tu es trop gentille et tu as beaucoup d'humilité ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  4. Tout est magnifique et quelle belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !!! Vous êtes adorables :)

    RépondreSupprimer