mercredi 22 août 2012

Mon kit gratuit pour vous..."P'tit Gars" et Mes ateliers

Surprise !!!!!

Alors voilà...que je vous explique...me voilà auto-entrepreneur !!!
J'ai décidé d'animer des ateliers de scrap digital pour mon propre compte ;) bien que je fasse toujours partie  de l'association "microsann'"depuis deux ans maintenant..la troisième démarre bientôt, d'ailleurs !
A ce sujet , vous pouvez me contacter via les commentaires de ce blog. Mentionnez donc votre adresse mail que je ne publierai pas. Je vous répondrai ensuite ;)

Pourquoi je vous dis ça...parce que du coup il me faut des kits que je puisse utiliser et offrir ;)
Et bien c'est parti !!!
Après le kit des 3 Lou " bonjour la vie" toujours disponible, voici mon premier kit à moi toute seule "P'tit Gars"
Un kit sans prétention que je me fais le plaisir de vous offrir à vous aussi ;) Et qui je l'espère vous invitera à réaliser de jolies pages !

Le préview du kit qui ne contient pas tous les éléments:





Mes pages pour illustration:



Celles de Malou le top ! Merci ma Malou ;)



Une parenthèse...la première qui était dédiée à mon anniversaire ;) et faite également par Malou :


Un gros bizzz à tous !
N'hésitez pas à me transmettre vos pages et même vos observations s'il y a des choses qui ne conviendraient pas...

BON SCRAP


24 commentaires:

  1. Merci Mary pour ce kit, il est excellent, tu as fait un travail remarquable ;)
    Bonne chance pour tes ateliers, j'espère que les gens viendront nombreux ;)
    BIZZZZZZZZ !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli Kit et merci pour ton partage. Bizzouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour ce nouveau job, j'aurais participé avec plaisir si j'avais habité plus près. merci pour le kit que tu as mis à disposition sur ton blog.Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite Martine

    RépondreSupprimer
  4. What an absolutely wonderful kit, it's just beautiful and the pages are brilliant. Thank you so much

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Quel superbe kit! Merci beaucoup de le partager! Et les pages réalisées avec celui-ci sont magnifiques! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mary, ton kit me plait beaucoup ainsi que l'ensemble de tes créations, je pense que tu auras beaucoup de succès à tes ateliers, j'aime tes tutos qui sont très bien faits, continue dans cette voie, tu as plein de talent et le désir de partager. Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ton entreprise qui devrait remporter un beau succès. Et merci pour ce kit que je viens juste de télécharger. Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. IL EST G2NIAL? UN GRAND MERCI!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ce nouveau job et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. A moi de te féliciter pour ton talent!!!!!! Waouhhhhhhhhhhh!... Comme j'aimerais savoir faire ça!!!!!!
    Rien à voir avec les toutes petites photos de rien du tout que je peux publier!... Ca c'est de la création!
    Ceci dit.... merci p3 our tes compliments... Et un immense merci aussi pour ce joli cadeau. je vais essayer de profiter de mes tout petits derniers jours de vacances pour te concocter une tite page... (Mais bon, plus de p'tit gars ici...lol )
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à vous tous pour vos jolis compliments :)
    plein de bizzzzzzzzzz à vous.

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord merci pour tes passages sur mon blog.
    Le kit petit gars est superbe félicitation je vais le télécharger et essayer d'en faire bon usage, je n'ai qu'un petit gars et cinq petites girls mais je me débrouillerai (lol)

    Bonne réussite pour tes ateliers moi aussi je reprend lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou Marylou, me voilà rentrée, enfin ! mdr !
    Que de bonnes nouvelles, bravo et félicitations pour tes ateliers.
    Mille mercis pour ton joli kit et j'espère en faire bon usage mais je ne sais si je vais avoir le temps avant de repartir, lol !
    gros bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marylou, me r'vlà, lol !
    Mille merci pour ton magnifique travail mais je ne sais si je vais avoir le temps d'en faire bon usage avant de repartir, mdr !
    Bravo et félicitations pour tes ateliers et tous mes encouragements vont vers toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. mdr ! j'ai eu le hoquet :-))
    j'avais cru que mon premier message n'était pas enregistré alors j'en ai refait un autre à peu près identique, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je publie les deux :p
      bizzzzzzzzzz ma petite Laure !

      Supprimer
  16. merci pour ton kit ; je vais l'utiliser pour scrapper les photos de mon petit loup;
    Bon courage pour tes ateliers
    bisous
    Dani79

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et félicitations pour votre blog: magnifique!
    Pouvez-vous me dire si il est possible d'installer des kits autres que les leurs sur studio scrap? le vôtre par exemple...
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Marie
      oui il est possible de classer d'autres kits que ceux de SS dans le logiciel.
      Il faut classer les embellissements dans le repertoire "embellissement" les papiers dans le repertoire "texture" comme ici pour les masques:

      http://le-scrap-de-marylou.blogspot.fr/2010/04/classer-les-masques.html

      Bon scrap !

      Supprimer
  18. merci de partager ... Je pense faire une belle de mon loulou et ses voitures

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour le partage de ce super beau kit !

    RépondreSupprimer