vendredi 21 mai 2010

Freebies de scrapines

Bonsoir à vous !

Une page réalisée avec les cadeaux que nous font les scrapines !
Voici donc "Cadeau pour vous" ma page réalisée avec un des masques disponibles sur le blog de Malou et un Alpha crée par Conny du MDS et qui nous l'offre elle aussi (et à qui je fais un gros bizzzzzzz).
Sans oublier les kits "papier crayon" et " cuisine" de studio-scrap.
Merci les filles !!! A bientôt !

16 commentaires:

  1. Wouaaah !!!
    C'est super beau, j'accepte ton cadeau avec plaisir....gros bizz à Mattéo :-)
    merci à toi Mary :)
    Gros bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le cadeau très belle page, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais....
    Merci Conny, il est superbe ton alpha
    Gros bizzz !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Vraiment trop mignon avec son bouquet à la main c'est comme ça qu'il va dire <> dans quelques jours !Jolie page !
    Myla

    RépondreSupprimer
  5. Marylou,

    Très jolie page, le petit bout de chou est à croquer avec son petit bouquet !
    Je ne vois plus vos créations à toi et à Malou sur le MDS et je trouve qu'elles manquent beaucoup !

    Bizz...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Marylou!
    Elle est trop belle ta page!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marylou
    tres joli t'as composition sur le blog j'ai fait une composition pour toi revient nous vite
    bizzzzzz
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. superbe
    merci pour le kdo et moi aussi je te dis merci pour toutes tes astuces même si je nai plus le temps de tout utilisé je les utiliserai cet hiver, pour le moment encore vacances .
    gros bizzzz plein de soleil pour toi et ta famille
    Liliane

    RépondreSupprimer
  9. Joli bouquet de fleurs offert par un petit gars bien mignon. Une page sobre et magnifique. On apprécie le cadeau. Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marylou,

    Comme les scopines trés belle page ,ainsi que la photo de ton fils merçi pour les kdo il faut mettre tes pages sur la gallerie !!!!
    Je t'embrasse bien fort
    Martine

    RépondreSupprimer
  11. MARY je ne sais pas ce qui c'est passé mais laisse parler les personne qui te font des problèmes la jalousie est la !!!! Ton blog marche tellement !!! Bien que ça les embêtes si tu ne mais plus tes pages sur la galerie ils vont bien rire si jetais à ta place je mettrais mes page ton travail doit être vu !!!!! De tout le monde et si ça embête c'est leurs problème je suis de tout cœur avec toi et si je peu faire quoi que ce sois dit le moi en attendent continue ton très beau travail !! Je t’embrasse gros bisous !! Béreng

    RépondreSupprimer
  12. Qu'il est mignon avec son bouquet!
    Merci pour tout Marylou, tu nous manques!
    Bisous à toi et à Mattéo :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marylou,

    Je ne suis pas au bon endroit, mais tant pis. Je voulais te remercier et te prévenir que j'ai réalisé une page avec deux de tes techniques. Pas facile, facile, mais bon j'y suis arrivée... Si tu veux voir le résultat: c'est par là: http://livre-photo-creation.blogspot.com

    Au fait, ta page est très belle. Bises

    RépondreSupprimer
  14. merci à tous et bienvenue Mademoiselle M !

    ...pas de panique...j'ai besoin de retrouver le calme...
    Je sais berengere...mais c'est pas grâve !
    Je ne vais plus sur la galerie pour le moment. Je ne sais pas si j'y retournerai y déposer mes compos...Juste ce soir peut-être, pour répondre à vos gentils messages perso.
    Seul regret...je ne vois plus les jolies compos de ceux qui n'ont pas de blog :(

    Vous êtes adorables.

    Je compte sur vous pour m'annoncer la couleur de la semaine :)
    J'arrive bientôt pour le orange !

    Mary

    RépondreSupprimer
  15. Encore une superbe page comme tu sais si bien nous en faire, merci, biz......

    RépondreSupprimer
  16. Merci Marylou pour ton superbe cadeau ainsi qu'à ton petit bout d'homme ! ;)
    Je rentre de ton pays ce soir où il a fait très beau et très chaud :)
    Merci également à Conny pour son alpha qui est très joli !
    bizzz

    RépondreSupprimer