mardi 11 mai 2010

W-A de Malou

Bonsoir,

Je suis dans l'utilisation des jolies créations des scrapines.
Un 'tite page donc avec l'un des W-A de Malou, disponible gratuitement sur son blog, le kit cinéma de studio-scrap et une texture de base du 3.

Joli, Malou, merci !!!



Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Trés sympa ce partage, merci pour tes WA et aussi pour avoir fait une si belle page avec un des miens
    A trés bientôt pour de nouvelles idées...qui sait !!! ; )
    Gros bizzzz !!!
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marylou,
    Merci pour l'installation des kits ça marche, je verrais pour acheter un kit digi-scrap prochainement,je vais être dans les peintures alors pas beaucoup de temps pour le scrap... Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup l'idée des petits carrés, passe une bonne journée !!!
    Biz
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Avec plaisir Martinas :)
    Bonne journée à toi également.
    Mary

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! je m'absente deux jours et tu fais encore des merveilles ...
    Bravo c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super gentil à toi Laure :)
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas eu le temps de rendre visite à Malou encore (t'as vu mon retard!lol) mais j'irai le plus vite possible. Encore une fois, vous ave fait des merveilles toutes les deux!:)
    J'adore aussi la bouille d eton loulou!Trop chou!

    RépondreSupprimer