samedi 15 mai 2010

Masques n°1 avec Studio-Scrap

Bonsoir tout le monde !

On trouve de superbes compos avec des masques en ce moment sur la galerie du MDS ...
Ca donne des idées :)
Voilà, si cela vous dit...deux masques à télécharger gratuitement et créés avec studio-scrap3 et studio-scrap3 seulement !
Et en dessous du preview une 'tite compo que j'ai réalisée avec l'un d'entre eux et le kit "photos d'antan" de studio-scrap.
Puis, sur le blog de Malou une SURPRISE !





J'allais dire bonne soirée...mais ce serait plutôt bonne nuit à cette heure !!! :)

19 commentaires:

  1. C'est du travail de pro, madame la talentueuse
    Ta page est superbe
    Merci pour ces beaux masques ;-)
    A bientôt
    Gros bizzzz !
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle page !
    Quelle douceur
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour ces deux masques superbes ! J'adore aussi les astuces de studio-scrap : une mine d'or.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ta page sur la galerie et franchemant elle est magnifique ! et j'adore ton masque, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Toujours très beau...merci

    RépondreSupprimer
  6. merci Marylou pour ces masques
    ta page est très jolie

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on May. 16, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  8. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [16 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marylou pour ces superbes masuqes

    Bisous

    Nanou

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces 2 masques ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour le partage !
    très jolie page, le BB est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. MERCI Marylou pour ces superbes masques!!!!
    J'adore également ta page avec cet adorable pitchoun, c'est ton loulou? Il est à croquer.

    RépondreSupprimer
  13. Avec plaisir ;)

    oui Lilou c'est mon Loulou petite...
    c'est rigolo...je suis sur ton blog en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  14. voilà, j'ai enfin utilisé ton masque "bonheur".
    J'ai fais un petit deux en un ;) sur le MDS, tu vas voir, mdr !
    merci encore et gros bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marylou, que je suis contente de t'avoir vu sur le MDS, tu peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir.
    Merci et gros bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Merci infiniment !
    Super !

    RépondreSupprimer