vendredi 17 septembre 2010

Challenge photo rigolote...deuxième...

Bonsoir,

je suis toujours dans mes photos de plage...DU NORD :)))
J'en ai retrouvé une que je trouve aussi rigolote...dans un autre genre...

C'est winnie l'ourson qui vous salut. Vous l'avez trouvé????

Un gros bisou à ma petite Lucile qui déjà veut faire comme les "d'jeunes": le pantalon en bas des fesses. lol
J'ai utilisé le kit carnet de voyage de studio-scrap, pour ma page ainsi que des éléments de base de studio-scrap 3.



Ca en fait, donc une seconde pour le défi photo rigolote !!!!
Géniales déjà toutes vos pages les scrapines :)))))

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Rhoooo !!!....trop marrant, elle est super chouette cette page.
    Bravo Madame, quel beau défi :)

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolote !
    trop sympa, cette page !
    Bravo Marylou
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi cette page ! Elle a bien grandi la petite Lucile !

    RépondreSupprimer