jeudi 16 septembre 2010

INFORMATIONS sur mes ateliers

Bonsoir,

vous avez été plusieurs personnes à me demander des renseignements au sujet des mes ateliers de scrap.

Voilà donc le lien qui vous amènera à l'association : MICROSANN'
Cela se passe à Sannois dans le 95.

C'est une association qui existait déjà et qui consiste à initier et maîtriser l'outil informatique. Les membres de cette association m'accueillent donc chez eux en créant un nouvel atelier que j'animerai.
Les premiers ateliers seront dédiés à la découverte du logiciel (studio-scrap3), beaucoup d'inscrits ne l'ont jamais utilisés. Ensuite, tout comme, sur mon blog, j'organiserai des petits challenges, pour mettre un peu de peps ! Mais nous réaliserons également des objets...cartes, marques pages...et pourquoi pas un mini ou un album...et des pages, plein de pages !
Je m'adapterai selon les besoins du groupe.
Je ne donnerai pas un "cours" mais j'aiderai à la construction des compositions et je serai un fil conducteur.

Voilà, vous savez tout !

6 commentaires:

  1. Voilà un excellent programme !!!
    Mon seul regret et d'être si loin.
    Je te souhaite un bon parcour dans ta nouvelle activité ;)
    Bizzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour toutes ces informations, je viens juste de voir ton message en plus.:)
    Ca a vraiment l'air super et je comprend mieux ce que tu vas faire.:)
    J'ai hâte que tu nous raconte cette expérience qui va être riche en échanges je pense.
    Et je te vois vraiment bien dans ce type d'activité.
    Dommage que j'habite pas plus près sinon j'aurais aimé participer!:)
    Encore une petite question de Mélanie la curieuse lol, les challenges que tu mets sur ton blog, on a le droit d'y participer aussi????
    J'avais jamais pensé à ça mais ça me plairait bien.
    Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. grand programme et pas de doute que les compositions seront réussies par tes "élèves"
    bon chance à toi. dommage aussi que ce soit si loin.
    josiane

    RépondreSupprimer
  4. super ma 'tite Marylou !
    moi aussi, je regrette d'être loin de chez toi, même si nous sommes dans la même région !
    Bonne continuation dans ton super projet qui se concrétise admirablement !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. merci les scrapines !
    yes Mélanie, tu peux :)
    ça me ferait super plaisir en plus !!!!!

    gros bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée d'avoir intégré une association qui possède déjà des ordinateurs et une imprimante grand format !! Je suis sûre que tu feras faire de gros progrès à tes élèves comme cela a été le cas pour celles, comme moi, qui ont suivi les bons conseils de ton blog.

    RépondreSupprimer