jeudi 4 novembre 2010

Kit "Esprit de la fôret"

Hello !!!

Alors là, j'ai une grande nouvelle :)))

Vous avez vu les couleurs dans des arbres ?
Vous avez vu la lumière que donne le soleil ?
Je trouve cela magnifique !

Alors il ne nous reste qu'une chose à faire...aller prendre en photo tout ça et scrapper !!!!
Avec quoi????? LE NOUVEAU KIT "ESPRIT DE LA FORET" DE STUDIO-SCRAP ;)

Il est excellent !!!!!

Voici le preview:

Voici mes pages que vous retrouverez dans le kit:



Un petit tour sur le blog de Malou pour vous régaler ;)
Bon scrap !

4 commentaires:

  1. Tes pages sont a tomber, je les adore toutes :)))
    Ils ont encore fait des merveille au CDIP avec ce kit.
    Gros bizzzzz Madame la talentueuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques toutes tes pages !
    pas le temps d'aller sur la galerie et de scraper, coupure d'électricité dans la journée pour gros travaux, encore ! :(
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement magique. On se croirait dans une forêt enchantée et tes pages sont sublimés. Vraiment très chouettes le nouveau kit.

    RépondreSupprimer
  4. un faible pour la 2ème et la 3ème page superbes ! j'aime ces couleurs chaudes pour une saison fraîche qui nous offre tellement de merveilles dans la transformation de Dame Nature. bisous ;)

    RépondreSupprimer