mardi 30 novembre 2010

Nouvelle page kit Noël enchanté

Bonsoir,

Revenons à nos moutons...bientôt Noël !
Voilà que je me replonge dans d'anciennes photos de Noël.
Sur celle-ci (pour cocomoumoune et Malou), il s'agit de ma petite soeur et Matteo.
Elle est belle hein...ma petite soeur !

Kit "Noël enchanté" de studio-scrap

Bonne nuit ;)

12 commentaires:

  1. Extra ta page...
    ben oui !!! Coco avait raison ;)...mais il y a quand même une grande ressemblance :)

    RépondreSupprimer
  2. très belle page. bonne reprise à toi demain sous la neige. profite bien de ta dernière journée avec ton petit bonhomme.
    je participe à ma façon au défi; un peu de mal quand même.
    bon courage et à bientôt
    josiane

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe page !
    J'espère que tu savoures pleinement cette dernière journée sans travail avec tes fils. Je penserai bien à toi demain et je te souhaite plein de courage pour cette reprise. Il faut voir le bon côté des choses : c'est quand même pas mal de reprendre un jeudi, la semaine ne sera pas trop longue... BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Une grande ressemblance entre les deux sœurs, vous êtes aussi jolies l'une que l'autre ! ;)
    Ta page est comme toujours superbe et tu as vu, j'ai utilisé tes modèles avec grand plaisir, pourquoi "ducros" y se décarcasserait, lol !
    Bon courage pour demain et comme dit Arthéa, la semaine te paraitra moins longue !
    Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ayé ch'uis reviendue !!!
    Bon courage ma Mary pour la reprise (moi je quitte la Normandie le 27 décembre et je reprends à Argelès le 02 janvier !).
    Ta page est superbe, j'aime beaucoup l'effet de lumière en haut, dans la coin... Heureusement que tu as précisé que c'était ta soeur parce que moi je croyais que c'était toi !

    Big bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Y a comme un petit air oui ;)
    Merci beaucoup pour vos gentils coms ici et sur la galerie !!
    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour cette journée particulière !
    Oui, tu pourras mettre mon scrap sur ton blog.
    A +

    RépondreSupprimer
  8. coucou Marylou,
    J'espère que tu as passé une "bonne" journée de reprise !
    bon courage encore et gros bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'espère aussi que la reprise a été bonne.
    Superbement douce ta page.
    Bon WE.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    je suis sur un forum de concours et défis graphique et je voudrais savoir si vous me donnez la permission d' utiliser vos tubes pour faire des défis
    je vous invite à venir nous rejoindre en tant que créatrice comme ça vous pourrez voir ce qu'on fait avec vos tubes sans obligation de participation sauf la présentation et les réglements pour avoir accès au forum

    merci beaucoup et si vous pouviez m'envoyer votre bannière

    le forum

    http://le-royaume-du-psp.purforum.com/forum.htm

    RépondreSupprimer
  11. Un gros bisou à vous Laure et Evelyne !

    LadyCrea, je ne suis pas la creatrice des embellissements et textures que j'utilise pour la réalisation de mes pages. Je mets d'ailleurs leur provenance à chaque fois.
    Ce n'est donc pas à moi de t'autoriser leur reproduction ou utilisation.
    Quand à mes pages, tu peux toujours les scraplifter ou les utiliser pour des challenges à condition de mentionner qu'elles viennent de mon blog et d'y mettre un lien vers celui-ci.
    Attention, ces images ne doivent pas être vendues ou utiliser à des fins malveillantes.
    Merci d'être passée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer