dimanche 7 novembre 2010

Un jeu entre amies

Coucou

...que je vous explique...l'idée vient de Malou...ELLE A DE CES IDEES !
"Réaliser une pages avec nos deux styles"
Comment faire???

Malou a dit: tu commences et je finis :))))

OK Malou !!! C'est parti...
Le même kit, chacune ses photos.

Voilà ma page finie avec le kit "vintage butterflies" de Bisontine :


Ma page non finie envoyée à Malou, afin qu'elle la termine à sa manière: pas facile ! Elle est bizarre comme ça :(



Le but, étant de voir comment notre Malou a interprété la fin de cette page...un petit tour sur son blog !!!! C'est par ICI ;)
Précision: Malou n'avait pas vu ma page terminée ;)

...demain je m'attaque aux défis des scrapines du MDS....

Bon dimanche !

9 commentaires:

  1. Tu es trop sympa d'avoir accepter mon défi un peu huuum hummm !!! .... :p
    ta page est trop belle, j'adore....ben oui encore, c'est difficile de ne pas aimer tes pages :)))
    Gros bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée et superbe page, Mary !
    La photo de ton loulou est magnifique et le contraste entre l'arrière-plan noir et la page claire est saisissant... C'est vraiment très très beau !!!

    Gros bisous, bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Comme je disais sur le blog de Malou, je trouve votre page très réussie ! joli défi !

    RépondreSupprimer
  4. superbe travail qui réuni deux amitiés dans une mème composition formidable idée. Longue vie à votre complicité
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Defi réussi, très très belle réalisation avec ce kit splendide. un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    C'est un plaisir de feuilleter votre blog.
    Il est agréable que la collaboration et le partage amical soient réalité.Cela révèle le très bon esprit qui vous anime toutes deux.
    Bravo ! je reviendrai voir un de ces jours.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes géniales ! trop fortes !
    bravo Marylou, très belle page !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle admiration de vous voir travailler main dans la main ou plutôt là, en l'occurence, se lancer des défis. Bravo pour votre inspiration.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. c superbe vs en avez de belles idées !!

    trop beau

    RépondreSupprimer