samedi 24 avril 2010

défi du MDS

Bonjour,

Une annonce !


C'est donc brault berengere du MDS qui lance un défi...un défi plutôt très sympa pour Malou , Martinas et moi !

Merci à toi Béreng, tu es adorable !

Voici donc ma première page...parce que je compte bien en faire deux ! Une avec un template que Martinas nous met à disposition sur son blog et l'autre avec un template de Malou :)

Ici donc le template trouvé chez digital scrapbook Faves et disponible sur le blog de Martinas...mais que Malou a transformé en .sca pour nous, utilisateurs de studio-scrap 3. Un lien vers le blog de Malou pour le récupérer !

J'ai trouvé ma photo sur le net ICI ...parce que chez moi, le muguet fait un peu misère...



Une idée de cadeau...je transformerai cette page en carte que j'enverrai aux parents et beaux-parents :)

Merci à vous les filles !

Bon week !

8 commentaires:

  1. Tu es vraiment trés douée
    TROP BEAU :)
    Bizzzz !
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. superbe page !
    Merci pour le plaisir des yeux et merci à Malou pour le template
    j'espère avoir assez de temps pour recommencer à scraper ... ça me manque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée d'envoyer la page comme carte aux parents. Je vais copier sur toi...

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau. Merci
    qu'elle embillissement as tu utilisé ?
    merci. Lise

    RépondreSupprimer
  5. excellente idée
    quelle police as tu utilisée, j'ai ss3
    merci
    bises. lili

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    Lise et Lili j'ai utilisé SS3 de base et le muguet d'un des kits de MagCP dont voici l'adresse...mais il me semble que le lien pour le téléchargement ne soit plus valide :(

    http://magcpscrap.blogspot.com/2009/11/let-sunshine-in-by-magcpcreations.html

    Quant à la police, il s'agit de scriptina pour "du bonheur" et pour le reste du texte " JaneAusten" téléchargé gratuitement sur le site dafont.com

    http://www.dafont.com/FR/new.php

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marylou!
    Tu vas bien?
    Je vois plein de jolies choses sur ton blog!
    J'adore ta première page pour ce challenge.
    Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. A vos appareils photos ... dans quelques jours on pourra trouver du muguet à tous les coins de rue !
    (et s'inspirer de cette page !)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer