mardi 20 avril 2010

Défi Max

Boujour,

ma petite page du jour pour répondre au défi de Max sur la galerie du MDS: faire une composition de type patchwork avec des fleurs de saison...mes petites fleurs ne sont pas de saison...oups !
Je srois que je vais me laisser tenter pour une autre page cet après-midi :)
Merci Max: joli défi !

4 commentaires:

  1. Bravo M'Dame, cette page est absolument superbe !
    Sympa comme défi :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ,j'aime beaucoup

    Bizzz

    Nanou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page Marylou! Et pour les fleurs, en voyant ta page, on sent quand même bien le printemps.
    Très frais et doux.
    Bonne idée de défi.

    RépondreSupprimer
  4. Structure simple et efficace. De quoi se faire plaisir rapidement !

    Stéphanie

    RépondreSupprimer