mercredi 14 avril 2010

template Malou

Bonjour à vous !

j'ai préparé une page avec le nouveau template (spécial scrap américain) de Miss Malou :) que vous trouverez en freebie et au format .sca (pour studio-scrap3) sur son blog avec sa propre page.

Sur ma page et pour satisfaire la curiosité de Malou, une photo de mon Homme et moi, il y a dix ans...ça passe...
Et pour la petite histoire, une photo de mon gâteau d'anniversaire (pour mes 35 ans) que mes enfants m'ont fait, avec pour déco, moi toute petite petite :)


A bientôt !

5 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Trés mignone à 10 ans :)
    Bah....allez maintenant aussi ;)
    Bizzz !
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. c dingue comme ça te change les cheveux courts et elles sont où les petites rides du temps qui passent pfffffff mm ça tu les as scrapper !!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!tu étais tout Mimi avec tes cheveux courts .
    Bravo trés jolie page

    Peux tu me donner le nom de la police que tu as utilisé pour ta page si cela ne te dérange pas ,car je la trouve trés chouette .

    Bisous et bonne soirée

    Nanou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marylou,
    Ouah, une jolie page souvenir. Un peu nostalgique mais juste comme il faut et toute douce.
    Vous formez un joli couple tous les deux et tu étais toute mimi sur la photo petite (attention, tu es toujours mimi!lol).
    J'ai regardé un peu le blog de Malou, elle a un blog très sympa.
    Merci beaucoup de ton gentil com, j'adore avoir ton avis sur mes pages car j'adore les tiennes donc ça me fait plaisir.
    Et pour le lien, ça me touche beaucoup, merci à toi encore une fois.
    Désolée de te répondre que maintenant mais les microbes ont squatté la maison.:(
    Quel âge a ton loulou maintenant?
    Je me dis que Lilou ne sera peut être pas toujours sage en voiture.lol. Affaire à suivre.
    Bonne soirée et gros bisous
    Mélanie et Lilou

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pour vos gentils coms :) c'est vraiment très agréable de vous lire !!

    Malou, tssss ! ;)

    Corinne, dix ans de moins quand même sur la photo :(

    Nanou, la police pour "les années" est Boopee et pour "passent": scriptina.

    Mélanie, Mattéo (mon petit dernier, j'en ai 3 ;) ) a 28 mois et il pleure en voiture depuis le début :)

    bizzzz à vous !

    RépondreSupprimer