dimanche 11 avril 2010

Encore une petite pour le défi de Yann

Bonjour et bon dimanche qui sera ensoleillé ici :)

J'espère que vous aimez le vert...ce n'est pourtant pas ma couleur préférée mais j'adore la scrapper.

Trop belle la photo de Yann. Du coup, voilà ma deuxième page, réalisée avec Studio-Scrap3 de base. Et encore une petite astuce d'utilisation de studio-scrap3.


Astuce

marieT du MDS, me demandait hier, si nous pouvions toujours utiliser la touche "-" et le texte artistique pour faire un trait.

Oui Marie, simplement, dans SS3, par défaut (ce qui n'était pas le cas pour SS2) le bouton "taille fixe" en haut à gauche, est sélectionné dans la fenêtre "texte artistique". Il faut donc le décocher c'est peut-être cela qui te gène, tout comme cela peut vous géner lorsque vous écrivez un grand mot: vous risquez de ne pas le voir écrit en entier sur votre page.

Passez un bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Je trouve que ce vert va parfaitement bien avec cette ravissante photo.
    Ta page est superbe
    Bon dimanche à toi aussi
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu as trouve je peux de nvx jouer avec mes traits yessssssssss
    Merci Mary

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien de la chance de pouvoir vous servir de SS3...je ne reçois toujours pas de réponse à ma demande d'achat SS3 et mise à jour SS2.2...mais je pense que je ne suis pas la seule...patience...Bravo pour cette belle page...
    En attendant je note les astuces précieusement
    Coralie

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie page.

    J'ai SS3 et je n'arrive pas à décocher "taille fixe".

    Merci de me dire comment faire

    Vanou

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci Vanou
    il suffit juste de cliquer sur le bouton "taille fixe" et il se décoche.
    A bientôt

    RépondreSupprimer