mercredi 26 janvier 2011

Défi MOYSON

Bonsoir,

je rattrape mon retard ;)))
Voici donc ma page défi "moyson" du MDS.

Rhooooo, un coup d'oeil sur la galerie, elle est remplie de page "puzzle" grâce à MamyRose !
Alors, celle-ci, j'espère qu'elle vous fera un peu sourire...
La photo de la pomme est trouvée sur le net. Les lettrines font partie du kit "papier crayon" de studio-scrap.


Bonne nuit !

13 commentaires:

  1. C'est drôle ! Je ressens la même chose que toi.

    RépondreSupprimer
  2. défi réussi avec de l'humour. il en faut un peu. celui là je ne le tente même pas, je n'arrive pas àvec les puzzles;
    bravo à toi et bonne journée.
    josiane

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle et ton puzzle est très réussi !
    Bravo Marylou !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo oui !!!.....DES VACANNNNNNCES :p
    Cette page pleine d'humour et trop jolie et voilà encore un défi réussi avec brio ;)
    Big bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est trop top Marylou ,j'adore !!!!!!!

    bisous

    Nanou

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, ta page! Je vois que tu as toujours la forme, malgré le boulot!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton humour et oui on rêve tous déjà aux prochaines vacances. On va déjà rêver au Printemps qui n'est plus trop loin et les vacances vont arriver. Patience, patience...

    RépondreSupprimer
  8. Super ta page.
    Je voudrais éventuellement participer aux défis mais je ne les ai pas encore trouvés sur MDS, je suis bête !

    RépondreSupprimer
  9. rhooooo merci à vous !!!
    clic sur le lien "moyson" du MDS Paule, tu vas arriver dessus ;)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Pour celui ci j'ai bien cliqué sur ton lien de "moyson". Mais ce que je ne sais pas trouver sur MDS, ce sont les challenges et défis postés par les différents membres.
    Bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Paule
    alors pour ceux lancés par le cdip tu as la rubrique challenge de la galerie du MDS
    Pour ceux lancés par les membres...si tu ne veux pas faire défiler les pages de la galerie, il faut que tu ailles dans la liste des membres et la, tu ouvres la galerie de celui qui a lancé le défi.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer