dimanche 9 janvier 2011

PAGE !

Bonsoir

oh lala...y avait si longtemps...
Allez, une tite page ;)
et celle-ci servira pour mon prochain atelier, ou nous verrons les lignes artistiques.

Pour info, j'ai réalisé ma 'tite page C&S avec le "kit collab october festivities" chez Digital Crea :



Bonne soirée.

8 commentaires:

  1. Bien oui !!!...tes pages nous manquent et toi aussi du coup
    C'est encore superbe, Mattéo est trop beau sur ces photos ;)
    Bonne chance pour ton atelier
    A trés trés bientôt !!!!
    Bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! comme c'est joli cette page. C'est vrai tu nous manques. J'ai une idée si tu nous faisais un petit dernier (lol) comme ça entre le congé maternité et parental tu nous reviendrais, c'est pas une bonne idée çà. En tous cas ta page est splendide
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! que oui, tu nous manques et je serais du même avis que cocodou, :)) mdr !
    Ta page est superbe, bravo Marylou et le petit, il grandit et devient un mignon petit homme !
    A très bientôt et gros bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes trop gentilles les copines !!!
    ...mais vous n'avez pas un autre idée? lol

    RépondreSupprimer
  5. bah ! non, pas pour le moment !
    que c'est bon te pouvoir te taquiner un peu, lol !
    gros bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est mâlin...
    je vais jouer au loto !
    un gros bizzzzzz ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le loto c'est une bonne idée mais ça marche moins souvent que l'idéee de Cocodou...
    Super ta page, surtout le rire aux éclats de Mattéo.

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi il tombe bien ce kit car la famille s'agrandit à la fin du mois avec un 6ème petit-enfant. J'ai hâte de m'en servir. C'est vrai que tu nous manques. Bisous

    RépondreSupprimer