mercredi 19 janvier 2011

Pêle-mêle

Bonjour, je suis toujours là :)

Ambiance pêle-mêle pour mon asso...avec un portrait de famille et "le kit october festivities" chez Digital Crea


Bon scrap !

8 commentaires:

  1. Ta page Berck n'est nullement Beurk mais plutôt très très belle bravo à toi et tes hommes parce qu'ils le valent bien.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une super jolie présentation de ta famille. Magnifiques photos en N&B.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un enchantement de parcourir ton blog.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe pèle mèle pour une chouette famille !!!
    Bravo Madame :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page elle est parfaite et félicitation pour ta belle tribu
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique pêle-mêle !
    Tes pages sont toujours aussi sympa comme ta petite famille ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop beau. dommage que je n'habite pas dans ta région, car autrement je m'inscrirais à ton asso pour prendre des cours.
    chez moi, ça fait toujours fouillis quand je scrappe. certainement un reflet de ma personnalité.
    josiane

    RépondreSupprimer
  8. dommage que tes cours soit trop loin pour moi !!!!

    tjrs aussi splendide

    RépondreSupprimer