jeudi 20 janvier 2011

pêle-mêle...encore...

Bonsoir,

toujours dans l'idée de faire un pêle-mêle au cours de mon prochain atelier. Une page que j'avais trouvée jolie dans un magazine et que j'ai refaite à ma sauce avec "le kit the Automn wind" de Choubinette.



Bonne soirée !

12 commentaires:

  1. Toujours d'aussi belles photos de famille et un pèle mèle extra, je l'adore celui - ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. J'aime bien ce papier de fond.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli avec ces couleurs d'automne, comme Arthéa, j'aime beaucoup le papier de fond.

    RépondreSupprimer
  4. ce qui est bien avec toi, c'est que tu refais à ta sauce et que la sauce a un résultat splendide.
    toujours aussi beau.
    josiane

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réalisation avec un joli kit, bravo Madame !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment trés joli

    Nanou

    RépondreSupprimer
  7. très joli, un résultat splendide. Penses tu nous faire un QP de cette magnifique page ?
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. superbe page !
    heureusement, tes sauces ne tournent pas comme ça peut m'arriver, mdr !
    bravo Mary
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. très jolie page, j'aime beaucoup bon dimanche

    http://mamie-loulou.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci !!!
    Anne, je ne peux pas faire la QP et la distribuer sur mon blog, sans l'accord de la créatrice du kit...que je ne connais pas personnellement...
    par contre dès que je pourrai, je vous expliquerai comment faire et vous préparerai le template ;)
    bizzzzzzzzzz à tous !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai déjà fais un pêle mêle aussi de la même manière avec le kit de fil en aiguille je crois, c'est sympa à faire !

    RépondreSupprimer
  12. superbe page automnale
    bises
    evelyne

    RépondreSupprimer