lundi 10 janvier 2011

kit Nuit Etoilée de Studio-Scrap

Bonjour,

alors voilà, je vais montrer au scrapines que je peux encore scrapper sans faire un autre bébé...(cf.commentaires du post précédent).
Quand même les scrapines...3 zouaves c'est déjà beaucoup, alors 4 c'est rudement beaucoup :))
Va falloir que j'achète une auberge et un bus sinon pour loger tout ce monde !!!

Allez, si je vous parlais du nouveau kit de Studio-Scrap...
Je ne vous dis pas, ou plutôt si...ça, c'est ENCORE un de mes kits préférés :)))
Il est extraordinaire, doux, enfantin, trop trop beau, parfait pour scrapper nos petits trésors !!!!

Et le voilà enfin, il s'agit du kit "Nuit étoilée" de Studio-Srcap



Voici mes pages réalisées pour le kit:








Un coup d'oeil sur le blog de Malou pour admirer les siennes ;)

A très bientôt !!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. Des pages ravissantes qui illustres ce kit qui l'est tout autant ;)
    BRAVO ..... je les adore toutes !!!

    RépondreSupprimer
  2. super tes pages et kit trop beau je vais craquer
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont magnifiques. Le kit est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. qu'elles sont belles toutes ces pages ! j'adore !
    je l'attendais avec impatience ce kit mais j'ai pas encore reçu le lien ... demain sans doute ! dommage, j'aurais bien fait une petite page avec les beaux modèles que vous nous faites !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un kit parfait pour un nouvel album de naissance...
    Tes pages sont toutes très jolies mais j'aime particulièrement la 2ème.

    RépondreSupprimer
  6. toujours de superbes pages. je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter par le kit. il faut que je réfléchisse un peu, car chez moi, il n'y a plus de bébé, à part la petite chatte lol;
    encore bravo à toi
    josiane

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Tu as fait un très beau travail !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces pages. Tu es toujours aussi douée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques toutes ces pages ! Et j'ai craqué pour ce kit !!! Bravo
    Marylène

    RépondreSupprimer