lundi 19 octobre 2009

Après avoir un peu galéré pour créer mon blog...toujours en construction: pour le moment, je touche encore à tous les boutons ;-)
Après vous avoir présenté mes petits et grands modèles...
je vous présente l'outil avec lequel je réalise mes pages: Studio-scrap et ses kits.
Vous pourrez retrouver nombreuses de mes réalisations sur la galerie "le monde du scrap". Mon pseudo: Marylou95.
Les scropines et moi avons depuis quelques temps pris l'habitude de nous lancer des défis.
Le mien, du mois d'octobre: un format A4 paysage, du C&S et une photo qui doit prendre soit toute la largeur de la page, soit toute la longueur.
Voici ma page


2 commentaires:

  1. Et tu dis que tu galères ! Mais ton blog est super original !
    Et tu es bien plus douée que moi. Je n'ai pas réussi à mettre les vignettes studio comme toi.:)
    Longue vie à ton blog.
    Bizz
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. ah ben vous êtes merveilleuses les scropines !!!

    Merci pour vos encouragements ;)

    RépondreSupprimer