mercredi 28 octobre 2009

Un peu de scrap aussi ;-)




6 commentaires:

  1. c'est marrant de voir cette photo ( la seconde) dans un autre contexte, c'est joliment feutre ......

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de celle en haut. J'avais essayé d'en faire autant mais j'avais abandonné.
    Grâce à ton tuto j'ai pu réalisé une page perso pour une amie qui en a été ravie.
    Mille MERCIS Mary !
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Corinne,
    une photo...deux atmosphères différentes: Chouette, une nouvelle idée pour un prochain article !

    Merci Evelyne,
    je suis ravie...ça veut dire que j'ai été claire dans mes explications ;-)

    bizzzzzzzz à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mary ! Je me souviens bien de ces pages que je trouve très belles, avec une petite préférence pour la seconde, mais alors une tout petite ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la premiére, elle est vraiment trés belle !

    RépondreSupprimer