jeudi 29 octobre 2009

Cadre

bonjour,

une idée de cadeaux...pour Noël, pourquoi pas !

Un petit présent pas très couteux ;)

Ici, une page de scrap au format 13x18 ...paysage ou portrait...imprimé à la maison...un fond blanc...un cadre blanc que l'on trouve en super marché au format 18x24.

Ma compo, la photo du haut faite avec studio scrap et le kit un monde féérique.
En dessous, le petit cadre.





4 commentaires:

  1. j'ai dû regarder à deux fois parce que sur ton cadre je voyais un effet dimensionnel ! j'ai cru que tu avais imprimé la photo sur du transparent et que la page était collé au fond en décallé... hum... c'est clair ce que je dis ?!!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui c'est clair...une bonne idée d'ailleurs, l'impression sur du transparent !
    C'est le reflet de la vitre et les effets "ombres" que l'on peut donner au digi, je crois bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait un pêle-mêle avec Studio-Scrap pour ma grand-mère avec toute la famille. Elle était très ravie. C'était du A4 mis dans un cadre 20 x 30.

    RépondreSupprimer