mercredi 21 octobre 2009

Du digi sous cadre

Avec ma petite imprimante photo de la maison...j'encadre quelques unes de mes pages .

...histoire d'habiller un peu les murs de la maison.

L' impression d'une page au format A4.
Ma page de digi en haut et en bas, la photo de ma compo encadrée et accrochée au mur.
Désolée, la photo du cadre n'est pas terrible...C'est qu'il pleut ici !!!





3 commentaires:

  1. L'encadrement donne de la profondeur à la photo de ta superbe page. On se croirait dans une galerie.
    Bizz
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je connais un très bon photographe ;o) En tout cas, l'effet est de toute beauté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. comme dit si bien Evelyne, ta création a une autre dimension suspendue au mur.. une dimension qu'on en soupçonne pas... bravo !
    bises

    RépondreSupprimer