mardi 16 mars 2010

Je scrappe le vert !

Yes !

Je rattrape mon retard ! C'est qu'elles vont vite en besogne les scrapines ;-). Ici ma page réalisée avec le kit un monde féérique de studio-scrap, en réponse au challenge de Martinas, lancé sur son blog et sur la galerie du MDS. Une superbe idée: chaque semaine une scrapine choisit une couleur...et y a plus qu'à scrapper !

C'est Martinas qui commence, avec une couleur très nature: le vert !!!

Chouette challenge...ça promet ! Merci Martinas ;-)



A vous !

5 commentaires:

  1. Très belle page... comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  2. hello
    dés fois c'est toi qui va vite ,j'ai du mal a suivre je ne sais pas comment t'arrive a tout faire,ça y est j'ai trouvé c'est l'age,je me ramolli.Et la comme il fait beau il y a du taf au jardin le time min va être serré.
    bonne soirée ,elle est déja bien avancé
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou très jolie page , toute douce , aujourd' hui je suis de repos j 'essayerais de nouveau une de tes astuces , mais je vais d' abord profiter du soleil, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, Marylou !
    Je suis un peu dans le même cas que Liliane ... c'est l'âge qui doit me ramollir, lol ! quoique pour une fois, je t'ai battu au poteau, mdr !
    bonne journée et bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page verte, j'adore le cadre
    Gros bizzz !
    Malou

    RépondreSupprimer