mardi 9 mars 2010

Un tuto Malou !

Bonjour à vous !

Une ballade sur le blog de Malou et vous y trouverez un nouveau tuto pour GIMP: comment courber une photo.
Encore une astuce géniale Malou !
Voici ma compo faite avec différents éléments des kits de studio-scrap, pour illustration :


Bon scrap !

5 commentaires:

  1. C'est toujours avec un grand plaisir que je découvre les pages que tu réalises avec mes tutos.
    Celle-ci est magnifique...comme toutes les autres d'ailleurs.
    Bizzz !
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lou,
    Cela faisait un petit temps que je ne t'avais pas laissé de coms.
    J'ai quand même admiré ton travail et lu avec attention toutes tes astuces.
    Bravo car tu as vraiment de bons conseils!
    Merci pour tout.
    J'ai crée mon blog et je suis très contente de te faire partager une page que j'ai réalisé avec ton template 10 ici:http://lilou-canaillou.over-blog.com/article-en-mars-s-il-fait-beau-prends-un-manteau-46355149.html.
    Merci beaucoup car il m'a bien aidé à démarrer et après j'ai adoré travailler dessus.:)
    Amitiés
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marylou !

    Sympa le résultat ! comme toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou très belle page, j' aime bien faire des photos courbées, je les fait avec photophiltre studio, il est beau ce petit garçon

    RépondreSupprimer
  5. superbe page, Marylou et ton petit est adorable !

    Anonyme, j'aimerai bien avoir le tuto avec photofiltre studio, enfin je vais chercher ...

    RépondreSupprimer