jeudi 4 mars 2010

kit gourmandise de Studio-Scrap

Bientôt l'heure du dessert...parfait !

Régalez-vous, le nouveau kit de studio-scrap vient de sortir. Voici gourmandise ;-)
Une merveille...encore une !!!

Des couleurs magnifiques qui donne envie de faire comme nos petits diables...manger des gourmandises sans aucune retenue. Préparez-vous à une inondation de pages, sur la galerie et mon blog ;-)


L'aperçu du kit et mes pages, que vous retrouverez dans le kit:




Bonne gourmandise !

5 commentaires:

  1. Joli !!!!!!!!!!
    J'avais reconnu certaines de tes pages dans le kit :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont magnifiques !
    Il est vraiment trop fort ce kit.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marylou pour ta réponse, j'ai déja voulu télécharger un kit mais je n'arrive pas l'ouvrir comme je n'ais pas le logiciel ce que je trouve dommage ! touts les kits que j'ai fonctionne avec mes logiciels ainsi que les templates je pense que digi-scrap est fomaté que pour ses produits et donc limité pour moi!!! Je comprends bien que ce qui cherche sais de vendre leurs logiciels pour pouvoir faire des pages avec leurs kits j'aime pas trop le principe
    Regarde avec les templates?
    Biz bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa ce nouveau kit !
    tes pages sont trop "mimi" et les petits adorables !
    Bravo Marylou
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!

    Martinas, tu as l'air déçu mais je comprends bien ce que tu veux dire.
    Je ne sais pas si les créateurs du logiciel avaient cette pensée dès le départ...si c'est le cas, c'est probablement un moyen de protéger une société et ses salariés. Cela dit, je ne suis pas dans les confidences de Studio-Scrap. Et c'est un logiciel que me plaît beaucoup et je ne savais même pas qu'il en existait tant d'autre !

    Le template peut être aussi utilisé comme une image. C'est comme cela que Laure a fait pour en transformer un au format .sci. Elle l'avait trouvé sur le net dans un autre format et donc non exploitable avec Studio-Scrap.
    Et toi, tu arrives toujours très bien à reproduire ceux que l'on te propose, avec ton logiciel ;-) d'ailleurs, félicitations pour cela !

    Je t'envoie des gros bizzzzzzzzzzzz
    A bientôt
    Mary

    RépondreSupprimer