jeudi 4 mars 2010

Les cadeaux des scrapines

Bonjour,

j'ai régulièrement des surprises sur mon blog, le forum du cdip ou la galerie du MDS. C'est toujours un immense plaisir pour moi de les découvrir. Voici deux pages que les scrapines ont réalisées pour moi et postées sur la galeire du MDS: celle de gauche est de brault berengere et celle de droite de Harel.



Une autre surprise qui m'a beaucoup touchée: l'article qu'a écrit Sandrine sur son portail KapiColors: vous pourrez le retrouver ici.

Et je ne vous parle pas des compos réalisées avec mes astuces, mes W-A ou templates que l'on retrouve sur la galerie du MDS ni des commentaires laissés sur mon blog...

Un grand merci à vous les scrapines un gros bizzzzzzzzzz et même deux à ma "grande" ;-)collaboratrice Malou qui répond présente à chaque fois, je pense aussi à toi Scrapeve mais aussi à Loulou31 et Lilou !!!!!

A très bientôt !
Mary

5 commentaires:

  1. Ces superbes pages, tu les as bien mérité.

    Je te remercie pour tout tes bons conseils et tout ce que tu apportes sur la galerie.
    Bizzzz!!!!
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit Malou, on récolte ce que l'on sème... et là c'est TRES POSITIF !
    Bravo !
    Car tu as un bon rythme qu'on essaie de suivre... mais pour moi il y a encore un peu de route :-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! ces pages sont très belles et te font honneur comme il se doit !
    merci pour tout Marylou et bravo !

    PS : Sandrine a fait une belle représentation de tes talents, bravo à elle aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laure !

    Alors je progresse ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marylou
    Tu mérites ces cadeaux de félicitations pour ton talent et de remerciements pour le partager. Je te décerne la victoire des meilleurs conseils
    L'article de Sandrine résume parfaitement tout çà.
    Amitiés
    Michèle

    RépondreSupprimer