lundi 22 mars 2010

Pour vous faciliter le Scrap

Bonjour,

pour me faciliter le scrap, Lillynet de la galerie du MDS m'a envoyé il y a quelques temps...un document word. Lilly a utilisé toutes les polices de son ordi et mentionné leur nom juste à côté, histoire de ne pas être obligé de les regarder une à une lorsque l'on scrap ;)
J'ai trouvé cette idée géniale et avec son autorisation, je vous la propose !
La mention anglais signale qu'il n'y a pas d'accent sur les "e".
Pour les voir correctement, un clic sur chaque page et pour les récupérer "copier" et "coller".
Je vous rappelle que vous pouvez télécharger de nombreuses polices sur ce site gratuitement !
Merci Lilly et merci à Malou qui a transformé le word en jpeg !








Bon scrap !

2 commentaires:

  1. bonne idée !
    merci Marylou, Lillynet et Malou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idee merci beaucoup
    Et merci pour vos blog pleins de conseils et d'astuces bien précieuses pour les débutantes comme moi.
    Bien que pour l'instant je ne peux pas vous présenter mes créations sur la galerie a cause d'un message d'erreur a chaque fois que je tente je m'entraine et j'espere que tres vite mon probleme sera résolue (j'ai evoyé un mail a cdip et poster sur le forum...)
    encore merci
    xuxper

    RépondreSupprimer