mardi 30 mars 2010

Semaine bleue

Bonjour !

J'ai une journée de retard...mais je vous annonce le challenge "de la semaine couleur" de la galerie du MDS.
Papillon46 nous propose donc la couleur bleue.
Voici ma page réalisée avec le template de Malou que vous pouvez télécharger gratuitement sur son blog, et les kits sport et instants précieux de studio-scrap:
Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Trés jolie comme d'hab !
    Merci pour l'info :p
    Bizzzz !
    Malou

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ! Et j'en profite pour récupérer la template ! Merci Malou.

    RépondreSupprimer
  3. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [30 Mar 03:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for sharing this awesome template. I look forward to doing a page with it soon!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! j'ai du retard partout ...
    ta page est magnifique, bravo Marylou et merci à Malou pour le template !
    vous devenez célèbres toutes les deux, l'étranger vient vous voir ;), très sympa !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 14 post on Apr. 01, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer